Les fans de Pokémon ont hâte de découvrir ce que le prochain Pokémon Direct, prévu pour le 27 février 2023 à 15h, réserve pour l’avenir de la célèbre franchise de jeux vidéo. Avec une durée de 20 minutes, les attentes sont élevées quant à l’annonce de nouveaux jeux, mises à jours et DLC.
Des DLC pour Pokémon Ecarlate et Violet
La plus grande attente, c’est l’annonce des DLC pour Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet, les derniers jeux Pokémon sortis en novembre dernier.
De nombreuses rumeurs circulent sur le contenu de ces DLC. Nouveau légendaire lié à la forme héxagonale et nouvelle zone au nord de Paldéa sont aux coeurs des rumeurs. Nous avons hâte de découvrir ce qui sera présenté.
Nouveaux jeux
Il est fort probable que ce Pokémon Direct révèle de nouveaux jeux de la franchise Pokémon. Les rumeurs suggèrent qu’il pourrait y avoir une annonce liée à Pokémon Donjon Mystère, qui serait soit un remake des explorateurs du temps / des ombres / du ciel, ou bien une toute nouvelle entrée dans la licence.
Nous aurons aussi peut être de plus amples informations sur Detective Pikachu 2, présenté il y a quelques années, ou bien de Pokémon Sleep, qui n’a pas fait parler de lui depuis longtemps.
Nous ne serions pas surpris évidemment d’avoir une annonce surprise pour un nouveau jeu Pokémon totalement inédit, à l’instar de l’annonce de Pokémon Légende Arceus.
Les jeux mobiles
Nous devrions obtenir quelques nouvelles sur les jeux en mobile Pokémon, comme chaque année.
De nouveaux événements spéciaux devraient être présenté pour Pokémon Masters, Pokémon GO & Pokémon Café Remix.
Fonctionnalités en ligne
Nous devrions connaitre plus d’informations sur la compatibilité entre Pokémon Ecarlate et Violet avec Pokémon Home. Il se pourrait qu’une distribution mystère à travers ce système soit présenté, pour promouvoir le service.
En conclusion, le prochain Pokémon Direct est très attendu, et les fans espèrent en apprendre davantage sur l’avenir de leur franchise préférée. Avec de nombreuses rumeurs en circulation, nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve pour Pokémon.